PRÉSENTATION

Sonia Tlev, 27 ans, Paris, France.

Je me qualifie comme la coach des femmes du 21ème siècle, avec une vie, pas beaucoup de temps, peut être des enfants mais qui ont une envie commune de devenir la meilleure version d’elles-mêmes.

Pour vous en raconter un peu plus sur mon parcours, depuis l’enfance j’ai toujours pratiqué de façon régulière des activités sportives, j’ai démarré avec une année de volley-ball puis 1 an de basket-ball, 1 an de gymnastique etc, à 14 ans j’obtiens même une médaille d’or d’athlétisme de titre régional mais c’est en 2010 que je découvre le fitness …Ma vocation! Cela a littéralement changé mon mode de vie et mon état d’esprit au quotidien.

Les changements physiques et mentaux que m’ont apportés mes résultats en ayant démarré le fitness m’ont donné envie de me perfectionner dans ce domaine, partager mes connaissances, inspirer et motiver des personnes qui me font confiance, montrer que tout est possible avec de la volonté et cela fait maintenant 6 ans.

J’ai d’abord démarré en partageant sur mes réseaux sociaux de simples entraînements à faire à la maison, sans ou avec peu d’équipement, ce qui me vaut aujourd’hui mes 3 millions d’abonnés d’amour que je chéris chaque jour et motive afin qu’ils arrivent au maximum de leur potentiel.

Quelques années plus tard, après une importante demande de ma communauté sur mes réseaux sociaux,  je commercialise en 2014 mon propre programme sportif de 12 semaines d’entraînement, pouvant être effectué par des débutants et sans salle de sport ne demandant que 30 minutes d’efforts physiques par jour, c’est ainsi qu’a vu le jour le TOP BODY CHALLENGE.

Pourquoi CE NOM ? Un corps au top pour moi c’est être forte, résistante et en bonne santé. Pour la partie esthétique, c’est une silhouette que l’on se sent fier d’avoir, sans complexes mais 100% de bien-être , loin du « corps de rêve » c’est plutôt devenir

sa meilleure version. Et le mot challenge, car oui c’est un entraînement sportif qui demande de la rigueur, de la volonté, vous ne pouvez pas vous mentir, vous devez apporter 100% de vous-même et laisser les excuses derrière vous, pour une réussite à la hauteur de votre volonté.

Je l’ai accompagné de deux programmes nutritionnels, cela était indispensable pour un meilleur mode de vie, car une alimentation équilibrée, non stricte, tenant sur du long terme c’est déjà la moitié du chemin fait.

1an après la sortie de mon premier programme, je démarrais une formation de coach sportif afin de me perfectionner davantage , et je sortais le TOP BODY CHALLENGE 2 en mars 2015, afin que les personnes ayant fini le 1 puissent passer à un second niveau sportif et continuer leur parcours sereinement.

Aujourd’hui nous sommes fin 2016 et j’annonce la sortie de TOP BODY CHALLENGE 3, et la mise à jour de tous mes programmes dans une volonté de toujours vous faire plaisir et vous aider au maximum à atteindre vos objectifs.

Grâce aux nombreux témoignages de mes top body challengeuses, j’ai la certitude que pour réussir son parcours il faut avant tout de la VOLONTÉ puis, et c’est là que j’interviens, un entraînement sportif varié à votre niveau, pouvant être réalisé partout avec peu d’équipement, intégrant des explications compréhensives, des vidéos explicatives, des programmes nutritionnels simples et efficaces. Tout cela est grâce à vous, une énorme communauté d’entraide, généreuse, toujours prête à aider l’autre, le point fort du TBC C’EST VOUS.

AUJOURD’HUI après avoir reçu des centaines de milliers de témoignages, vu défiler énormément de photos de transformations physiques, de parcours exceptionnels, vu la réussite progressive de mes coachés, j’ai la conviction que tout est possible à qui veut y croire et travailler pour .

Je suis sûre que nous avons tous un rôle sur cette planète, j’aime aider les gens, les écouter, les conseiller, les rassurer, les booster, donc je pense que le mien était de démarrer une communauté d’entraide et le vôtre est de la faire évoluer et de devenir à votre tour une source d’inspiration !

OBTENEZ VOTRE PROGRAMME DE 12 SEMAINES

INSTAGRAM

Plus d’1 million de personnes fidèles me suivent via mon compte Instagram et autres réseaux sociaux

Instagram