Témoignages

@kristinasaniel

J’ai très souvent commencé à faire du sport, mais j’ai encore plus souvent laissé tomber et relâché mes efforts. Mon activité physique ne durait jamais plus d’un mois. Je préférais donner la priorité à une vie sédentaire, laissant place au Coca-Cola, Au Nutella, aux pizzas…

J’ai décidé de me reprendre en main et me remettre au sport le jour où je me suis regardée dans le miroir et me suis dit « cette image de moi ne me plaît plus »
Suite à ça, je me suis dit que j’avais besoin d’une aide afin de me sculpter et me redessiner comme je l’entendais. C’est pour ça qu’après quelques recherches j’ai trouvé un programme sportif fantastique, le TBC, que j’ai suivi à la lettre. Avec le programme sportif j’ai également suivi un programme alimentaire, le

Top Body Nutrition et le Top Body Menus car comme nous devons le savoir l’alimentation est indissociable du sport si l’on veut obtenir de bons résultats. Cela fait maintenant 2 ans que je fais du sport de manière normale, intensive, à hyper intensive. Je suis comme tout le monde j’ai bien entendu des hauts et des bas, mais j’essaie de retrouver la motivation dans chaque circonstance.

J’ai juste un message pour vous , quand on veut on peut ! Commencé aujourd’hui pour avoir les résultats demain ❤️

@the_new_me_loading

Mon aventure avec le TBC a commencé le 1er juin 2015. À l’époque, j’étais très mal dans ma peau mais je ne me pensais pas capable de changer.
Je n’ai jamais vraiment aimé mon corps mais, après 2 grossesses, c’était pire que tout. Et des vacances prévues avec ma belle famille m’ont permis d’avoir enfin LE déclic, à 30 ans.
En cherchant une solution « miracle » pour perdre mes kilos en trop avant le mois d’août, je suis tombée sur les avant/après TBC postés par Sonia sur son compte Instagram. Je n’y ai d’abord pas cru puis je me suis prouvé, semaine après semaine, que j’avais tort et que tout ça était bien réel.

En parallèle du TBC, j’ai fait 4 à 5 séances de cardio par semaine et j’ai totalement revu mon alimentation qui était, jusque-là, catastrophique.
Ça n’a pas été simple tous les jours mais je me suis accrochée et je n’ai rien lâché jusqu’à ce que j’atteigne mon objectif.
Ce programme (et tout ce qui l’entoure comme la grande communauté présente sur Instagram) m’a portée pendant plusieurs mois et m’a permis de me sentir enfin bien dans ma peau.

Si j’avais un conseil à donner à toutes celles qui n’osent pas se lancer dans cette aventure de peur d’échouer, ce serait de croire en elles et de ne pas trop réfléchir. Si d’autres ont réussi, pourquoi pas elles ? C’est d’ailleurs la question que je me posais très souvent lorsque j’avais une baisse de moral. Et la réponse évidente à la question « Qu’ont-elles de plus que moi ? » était toujours la même : la motivation.

@sandy8000

Je faisais 100kg et je venais de perdre ma maman quand je me suis mise au TBC, un besoin de reprendre ma santé et mon corps en main, après des années de malbouffe, aucune activité physique et 2 grossesses.

Associé à une alimentation équilibrée et plus saine, j’ai commencé le TBC 1, non sans mal, mais je ne loupais jamais une séance et faisais les séances de cardio recommandée par Sonia dans le programme ( video de cardio sur le net, course à pied, vélo d’appartement), dès le début et durant ces 12 semaines, je perdais un kilo par semaine soit un total de 12 kg et beaucoup de centimètres en moins. Au bout de ce TBC 1, je retrouvais doucement la forme, me sentais mieux dans mon corps, j’ai donc enchaîné directement avec le TBC 2, dans ce numéro 2 les exercices changent, les poids sont plus lourds, cela permet de ne pas se lasser. Durant ces 12 autres semaines j’ai continué le cardio, mes assiettes équilibrées, et j’ai perdu 11 autres kilos.

Durant, ces 6 mois avec les programmes de Sonia j’ai perdu un total de 23kg et des dizaines de centimètres. Il m’a permis en plus de cette perte de poids de me dessiner, me tonifier, et grâce au sport ma peau se remet mieux qu’une perte de poids sans sport. Aussi, le TBC m’a changé physiquement mais pas que…c’est toute mon hygiène de vie au quotidien qui a changé, j’aime le sport, je n’aime plus manger gras et sucré en abondance, j’ai arrêté de fumer, j’aime maintenant me balader, jouer, courir avec mes enfants, & enfin j’ai retrouvé confiance en moi comme quoi! Le sport change la vie c’est certain !


devenez votre meilleure version en moins de 12 semaines !


Découvrir les programmes

Transformations

semaine 0 / semaine 12

semaine 0 / semaine 12

semaine 0 / semaine 12

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

sur facebook

+400 000

sur Instagram

+2 500 000

sur youtube

+60 000

sur twitter

+10 000