"Je me décris comme la coach des femmes du 21ème siècle, qui ont une vie bien remplie, peu de temps pour elles et qui ont le même objectif : devenir leur meilleure version."
Slide 2

Sonia TLEV

Tell your brand's story through images.

Qui est Sonia ?

Qui est Sonia ?

Sonia TLEV ne réunit pas seulement la plus grande communauté intéressée par le fitness en France (3 millions), elle est également la créatrice de 8 programmes dédiés au sport et à la nutrition.  

Sonia est sportive depuis l'enfance, elle a pratiqué le volley-ball, le basket-ball, la gymnastique et l'athlétisme.

En 2010, Sonia découvre le fitness, qui devient alors sa vocation : « Cela a littéralement changé mon mode de vie et mon état d’esprit au quotidien», confie-t-elle. C’est en observant les bienfaits non seulement physiques mais également psychologiques de cette activité qu'elle décide de partager sa passion avec le plus grand nombre. 

Parcours

Parcours

En 2014, Sonia sort alors son premier programme, le Top Body Challenge (programme d'entraînement sur douze semaines), avant d'entreprendre une formation de coach sportif pour parfaire ses connaissances dans ce domaine qu’elle affectionne tout particulièrement.  

Le TBC connaît alors un énorme succès et des centaines de milliers de programmes sont vendus. Cette réussite lui permet alors de relever de nouveaux défis et de développer différents programmes, de niveaux et objectifs variés, afin qu’ils soient adaptés à tous et qu’ils lui permettent de prendre soin au maximum de sa communauté. 

Aujourd’hui, ces programmes sont disponibles sous deux formats, ils existent en E-book/PDF mais aussi sur son application « Sonia Tlev ». 

Maman active

Maman active

Sonia est maman depuis le 30 novembre 2017. Suite à cet heureux événement, elle a développé de nouveaux programmes : le TBC femmes enceintes et le TBC post-partum. 

Sonia est très présente pour sa communauté, et n’hésite pas à leur donner des conseils tous les jours via ses différents réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Youtube et Snapchat.

Rejoignez-moi !

Une communauté de plus de 3 millions de personnes